Le Gaulois 6
Forums > Communauté > Présentez-vous
Bonjour
Bonjour, je m'appelle le Gaulois, suis inscrit au rôliste anonyme et aujourd’hui, ça fait 524 jours que je n'ai pas touché au jdr.
Ouais....c'est dur !!! Pour ma part, le jdr m'est tombé dessus, durant l'été 1980....pffiouu… ça fait bail. Ce fut un choc, une révélation. Durant ces années folles j'ai goûté à tout. Du fantasy, de l'horrifique, du space-opera, du cyberpunk, du super-héroïque....une débauche totale jusqu'à l'overdose avec un MJ toxique.
Depuis, j'erre comme une âme en peine et hante les forums, tel un fantôme. Mes goûts me porteraient plutôt vers le Dark et low fantasy. Néanmoins c'est à travers les épisodes de Role n play que j'ai vu la lueur au fond du tunnel, me poussant à m'intéresser et me laisser entraîner dans l'univers de Mr Julien Dutel, y installer mes guêtres dans le monde de Pangée dont j'apprécie l'originalité et son inspiration gréco romaine. J'ai donc ressortie ma plume, sollicité quelques neurones pour mettre en place la campagne des gazettes dont j'attends la suite impatiemment
Voila, je m'appelle le Gaulois....et j'ai replongé...